Lifting colombien: Tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer

Facebook
Twitter
LinkedIn
Lifting_colombien:_Tout_ce_que_vous_devez_savoir_avant_de_vous_lancer

 

La recherche de la perfection, comme le fait d’avoir une silhouette impeccable fait partie des standards de beauté les plus convoités. De ce fait, de nombreuses personnes n’hésitent pas à tester différents traitements pour atteindre cet objectif. Dans cette optique, le lifting reste parmi les meilleures alternatives pour réussir à modeler votre corps et gommer toutes les imperfections visibles.

 

Qu’est ce qu’un lifting colombien ?

Historiquement, c’est la Chine qui a utilisé en premier le cupping therapy pour opérer une succion avec de la ventouse en verre et de la flamme, afin d’améliorer le bien-être des patients. Par la suite, le lifting colombien s’est inspiré de cette tradition ancestrale pour développer une technique similaire, en vue vous aider à gagner une belle silhouette.

Autrement, en plus d’avoir un corps parfait, cette pratique a l’avantage de vous procurer de nombreuses vertus également. En effet, grâce à l’évolution de la technologie, cette technique ne nécessite ni chirurgie ni injection pour galber votre forme. De ce fait, vous n’aurez besoin que d’une machine avec des ventouses pour procéder à une aspiration sur votre peau.

En d’autres termes, cette action permet de stimuler votre flux sanguin e vue redonner à votre épiderme son aspect naturel. Ainsi, les toxines seront évacuées et votre tissu cutané deviendra plus souple, en appliquant la machiné dédiée sur les différentes parties de votre corps. A savoir : le visage, le ventre, les fesses, les cuisses et les seins…

 

Comment se passe l’intervention ?

Concrètement, un lifting colombien s’effectue sans douleur et sans injection de graisses, durant environ une heure de séance. Il s’agit d’un traitement prévu en particulier pour l’aspiration entre autres de vos fesses ou de votre ventre… Parallèlement, la partie concernée est soulevée, afin de lui donner plus de volume.

Pour ce faire, les cellules graisseuses seront délocalisées suite à l’aspiration enclenchée par la machine, une fois les ventouses installées. A la base, cette pratique vise principalement l’accroissement de la dimension de vos postérieurs en remontant les cellules cutanées vers le haut. De plus, ces séances vous offrent l’avantage de bénéficier d’un remodelage de vos muscles, tout en estompant l’aspect peau d’orange.

 

Combien coûte un lifting colombien ?

Le prix d’un traitement en lifting colombien peut varier principalement en fonction de la zone à cibler et de vos objectifs, par rapport au résultat attendu. D’autre part, la performance de la machine utilisée contribuera sensiblement à l’augmentation du tarif proposé.

En général, le coût d’une session de lifting sur le visage tourne aux environs de 40 euros dans les régions éloignées et de 45 euros en ville. En effet, dans les cités urbaines, la valeur d’un traitement peut facilement atteindre plus de 150 euros par séquence, en fonction des parties du corps à modeler.

 

Le lifting colombien est-il douloureux ?

Le lifting colombien fonctionne grâce à l’utilisation de 2 ventouses connectées sur une machine. Ces accessoires en plastique sont positionnés sur les zones à booster en réalisant des aspirations de la peau, en vue d’éliminer les cellules adipeuses et les cellules graisseuses.

 

Pour ce faire, cette méthode stimule la circulation sanguine ainsi que les muscles de votre corps tout en supprimant les toxines, afin de favoriser le drainage lymphatique. Plus épatant, grâce à ces équipements et malgré une aspiration intense, vous aurez le privilège d’un traitement sans douleur.

 

Quelles sont les indications post intervention ?

 

L’entretien du lifting colombien 

En effet, un lifting colombien n’est pas un remède miraculeux, dans la mesure où vous devez garder un mode de vie sain pour préserver votre silhouette. Autrement dit, il doit être accompagné d’une bonne alimentation et de la pratique régulière d’exercices physiques pour obtenir un résultat durable.

Pour ce faire, vous devez renforcer l’entretien des parties traitées en suivant les recommandations ci-après :

  • massage de la zone avec un gel anticellulite, au moins une fois par jour ;
  • application d’une crème spécifique,
  • équilibrage de votre alimentation et de votre hydratation,
  • pratique d’une activité physique.

 

Les pratiques à éviter

Si vous ne voulez pas nuire à tous les efforts consentis, afin d’obtenir un résultat au terme de vos séances de lifting colombien, certaines précautions s’imposent. Il s’agit d’éviter entre autres de boire de l’alcool et du café, car ces excitants favorisent la stimulation de votre corps et de vos muscles. Or, ce genre d’activités est strictement interdit après avoir subi ce type de traitement. Autrement, afin de préserver la forme ainsi obtenue après chaque session, il est important de ne pas rester assis de façon prolongée.