Votre peau sans acné : un traitement naturel pour la sauver

Facebook
Twitter
LinkedIn
Votre_peau_sans_acné_:_un_traitement_naturel_pour_la_sauver

 

Je vais vous expliquer comment vous pouvez en finir avec les poussées et les rechutes d’acné sans tous ces produits dangereux.

 

Je vais vous montrez que vous pouvez vous en sortir définitivement et ne plus souffrir au quotidien du regard des autres comme si vous aviez le visage sale.

 

Je vais vous montrer que vous pouvez vous libérer de votre acné si vous suivez un protocole simple en mettant les bons produits naturels, de qualité au bon moment. Faire attention à votre hygiène de vie en supprimant certains aliments et en ajoutant les meilleurs sera aussi la clé de votre réussite.

 

Je vais aussi vous montrer qu’en utilisant des cosmétiques conventionnels (crèmes, fond de teint, lotions, …), vous déshabituez votre peau de travailler correctement. Elle devient paresseuse car les ingrédients utilisés comme les silicones, la paraffine bouchent les pores. Ainsi votre acné est toujours là, bien visible !

 

Je vous montrerai qu’une peau grasse qui est mal soignée est un terrain favorable à l’acné, que les acnés naissent également sur la peau dont les pores ont été obstrués par des produits cosmétiques trop agressifs.

 

Pourquoi vous devriez me croire ?

 

Étant plus jeune, j’ai eu des problèmes de peau dont les dartres (taches blanches) sur une peau métissée, hum pas le top. J’avais l’impression de blanchir à vue d’œil. C’était devenu une obsession, je n’osais plus sortir de chez moi tellement complexée et bien évidemment ces tâches étaient sur le visage et sur les mains. Ce qu’on voit en premier chez une personne. J’ai utilisé beaucoup de produits nocifs que m’avait prescrit le dermatologue. Normal, on fait confiance, c’est un professionnel !

 

J’essayais donc de soigner ces dartres qui n’en finissaient plus d’apparaître : la crème prescrite puait le charbon et me piquait ! C’est pour vous dire que ce qu’il y avait dedans n’était certainement pas naturel ! Le dermatologue me disait que c’était normal. J’ai terminé mon traitement en ayant toujours mes problèmes de peau. Depuis, je n’ai jamais remis les pieds chez un dermato ! C’est un traitement naturel qui bien plus tard m’a sauvée en douceur.

 

Et là où j’ai compris qu’acné et traitement naturel étaient LA SOLUTION, c’est lorsque j’ai fait ma formation en dermo cosmétique naturelle pour prendre soin de sa peau avec uniquement des produits naturels. J’ai découvert que 80% des problèmes de peau pouvaient être réglés simplement à l’aide d’ingrédients naturels à condition de bien respecter les étapes de soin, la posologie dans un certain ordre. Ainsi eczéma, acné, couperose, vergetures, … peuvent être combattues par les huiles végétales, les huiles essentielles, les hydrolats, …

 

J’ai pu voir le témoignage de nombreuses personnes qui avaient pu régler leur problème de peau alors qu’elles galéraient depuis des années. Je sais que la puissance des huiles, grâce à leur vertu thérapeutique, peuvent régler bien des souffrances. L’acné n’est pas une fatalité.

 

Les 6 étapes pour y arriver

 

Pour en finir avec votre acné, il faut d’abord en comprendre les causes et ne pas se focaliser uniquement sur les symptômes.

 

Connaître les facteurs qui sont à l’origine de vos boutons, pustules, kystes, pour en venir à bout.

 

Cesser les corticoïdes prescrits par les dermatologues qui sont des molécules anti-inflammatoires puissantes qui répondent vite au besoin des patients mais qui dès qu’ils arrêtent le traitement, leur acné revient en force et ceci des années après. L’acné revient à l’âge adulte.

 

Cesser de croire que c’est parce que vous êtes sale que vous avez de l’acné. C’est justement en lavant trop votre peau et en la décapant que vous la fragilisez et vous invitez les boutons à se loger.

 

Ayez en tête que l’acné est une maladie et que si vous ne faites rien, votre problème de peau ne disparaîtra pas.

 

Toutes les astuces de soins seront vaines si vous ne comprenez pas comment s’est formée votre acné.

 

Éviter de manipuler vos boutons qui entraînent des poussées inflammatoires.

 

Changer votre hygiène de vie (habitude de soins, alimentation, éviter le soleil…). Là, vous ferez un vrai travail et vous aurez des résultats certains : élimination totale de votre acné, confiance et estime de vous retrouvées, ouverture aux autres…

 

Acceptez que le traitement naturel peut être long mais redoutablement efficace.

 

Votre peau sans acné = traitement naturel efficace

 

Je sais que vous vous posez des questions

 

Je sais très bien que vous avez déjà tout essayé, que vous vous dites qu’acné et traitement naturel ça ne marche pas. Tout simplement parce que vous les avez mal utilisés.

 

Je sais aussi que cela fait des années que vous vivez avec ce problème de peau, que votre acné est toujours là comme un boulet avec tout ce qui va avec : manque de confiance en vous, dépression pour certains quand cela revient à l’âge adulte. D’ailleurs, une étude française menée par la SFD ( société française de dermatologie) en 2015 sur 20 000 individus, l’acné serait la maladie la plus fréquente.

 

Vous vous dites aussi que votre acné est sévère et que les produits naturels seront inefficaces.

 

Je veux juste vous dire que je vous comprends et qu’il existe un moyen d’en venir à bout.