Comment traiter les paupières tombantes ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Comment_traiter_les_paupières_tombantes_?

Les paupières droopy, également connues sous le nom de ptosis, peuvent être un problème cosmétique ou même nuire à votre vision. Si vous avez des paupières tombantes, la première chose que vous devriez faire est de prendre rendez-vous avec votre médecin. Le traitement de la ptosis dépend de votre diagnostic ainsi que de la gravité de votre état. En savoir plus sur l’état et son traitement, il est plus facile pour vous de discuter de vos options avec votre médecin.

 

Méthode 1

 

Faites un diagnostic. 

Avant de pouvoir traiter les yeux tombés, vous devez obtenir un diagnostic auprès d’un professionnel de la santé. Parce que les paupières droopy peuvent être un signe de conditions médicales graves, vous devriez consulter immédiatement un médecin. Votre médecin devrait avoir une histoire médicale complète et effectuer un examen physique pour éliminer les problèmes neurologiques graves, les infections, les troubles auto-immuns et d’autres maladies. D’autres choses que votre médecin peut faire pour trouver un diagnostic pour vos paupières droopy comprennent :

 

Un examen oculaire pour tester l’acuité visuelle

 

Un test de lampe à fente pour vérifier les abrasions ou les rayures de la cornée

 

Un test de tension pour vérifier la myasthénie grave, une maladie auto-immune chronique qui cause une faiblesse musculaire

 

Soyez traité pour toutes les conditions sous-jacentes. Si vos paupières droites ont été causées par une condition sous-jacente, vous devrez être traité pour cette condition avant de faire n’importe quoi sur vos paupières droopy. Le traitement d’une condition sous-jacente peut également aider à améliorer vos paupières droopy.

 

Par exemple, si vous avez été diagnostiqué avec une myasthénie grave, votre médecin peut prescrire divers médicaments pour traiter la maladie, y compris la physostigmine, la neostigmine, la prednisone et les immunomodulateurs.

 

D’autres conditions pouvant causer des paupières droopy comprennent la paralysie du troisième nerf et le syndrome de Horner. Il n’y a pas de traitements pour ces troubles, bien que la chirurgie puisse aider à soulager les symptômes de la paralysie du troisième nerf.

 

Demandez à votre médecin de l’intervention chirurgicale pour corriger les yeux tombés.À l’heure actuelle, il n’y a pas de remèdes maison qui sont prouvés pour traiter les yeux tombés. La chirurgie est la seule solution sûre. [5] La procédure chirurgicale utilisée pour corriger les yeux tombés est appelée une blépharoplastie. Au cours de cette procédure, le chirurgien éliminera tout excès de peau, éliminera les excès de graisses et resserrera la peau de vos paupières .

 

Avant que la chirurgie commence, votre chirurgien administrera une anesthésie générale pour engourdir la zone des paupières supérieure et inférieure. Une fois que la zone est engourdie, votre chirurgien fera une incision dans votre pli de la paupière. Ensuite, votre chirurgien utilisera une légère aspiration pour éliminer tout excès de graisse. Votre chirurgien éliminera tout excès de peau et reconnectera votre peau aux paupières avec des sutures dissolvables.

 

Toute la chirurgie dure environ 2 heures et les patients peuvent souvent rentrer chez eux le même jour.

 

À la suite de la chirurgie, votre chirurgien va bander vos paupières pour assurer une guérison et une protection appropriées. Vous devrez suivre les instructions de votre médecin pour nettoyer et soigner vos plaies après la chirurgie. Il sera environ une semaine avant que vous puissiez enlever les bandages.

 

Votre médecin peut également vous prescrire des gouttes pour les yeux et des médicaments contre la douleur afin que vous soyez plus à l’aise lorsque vous récupérez.

 

Consulter les soins médicaux d’urgence si nécessaire. Dans certaines situations, la baisse des paupières peut indiquer un problème beaucoup plus grave qui peut nécessiter un traitement immédiat. Consulter un médecin immédiatement si vous ressentez l’un des symptômes suivants:

 

Douleur oculaire

 

Mal de tête

 

La vision change

 

Paralysie du visage

 

Nausées ou vomissements

 

Méthode 2

 

Comprendre la ptosis

 

En savoir plus sur la fonction des paupières. Les paupières offrent une protection externe pour vos yeux, mais elles servent également à d’autres fins importantes. Lorsque vous souffrez de ptosis, vous pouvez constater que vos paupières n’effectuent pas ces fonctions aussi bien qu’elles l’ont l’habitude. Les fonctions de vos paupières incluent :

 

Protégeant vos yeux des éléments nuisibles, tels que la poussière, les débris, la lumière sévère et d’autres

 

Lubrifiant et hydratant vos yeux en répandant des larmes sur la surface de vos yeux lorsque vous clignez des yeux

 

Éliminant les irritants en produisant des larmes excédentaires au besoin

 

Comprenez l’anatomie de vos paupières. Vos paupières ont des muscles vous permettent d’ouvrir et de fermer les paupières. Vous avez également des tampons gras dans vos paupières qui augmentent à mesure que vous vieillissez. Les aspects de votre anatomie des paupières qui sont affectés par la ptose comprennent :

 

Orbicularis oculi. Ce muscle entoure vos yeux et vous l’utilisez pour faire des expressions faciales. Il se connecte également à plusieurs autres muscles.

 

Levpe palpebrae superioris. Ce muscle vous permet de soulever les paupières supérieures.

 

Coussinets de graisse. Ces plaques sont situées dans le pli de vos paupières supérieures.

 

Reconnaître les symptômes de la ptosis. 

La ptosis est le nom médical d’une paupière tombante ou de paupières inclinées. La gravité de la ptosis peut varier d’une personne à l’autre, mais les personnes souffrant d’un autre symptôme peuvent présenter d’autres symptômes en plus de l’excès de peau autour des paupières. Les symptômes peuvent inclure :

 

Goutte visible des paupières

 

Augmentation de la déchirure des yeux

 

Troubles visuels

 

Considérons les causes potentielles de la ptosis. La ptosis est due à la perte générale d’élasticité des muscles des yeux et peut être due à une grande variété de facteurs et de conditions. Sachant ce qui a causé la diminution de vos paupières, votre médecin déterminera le bon traitement, ce qui explique pourquoi il est si important d’obtenir un diagnostic de votre médecin. Certaines causes possibles de ptosis sont les suivantes :

 

âge

 

Génétique ou malformations congénitales

 

œil paresseux

 

Déshydratation causée par le médicament, l’alcool et / ou le tabagisme

 

Une réaction allergique

 

Infections de la paupière, comme un stye ou des infections de l’œil, comme la conjonctivite bactérienne.